Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samba de janeiro
27 juin 2007

premier message

bonjour à tous,

la maintenant je m'ennuie donc j'ai décidé de créer moi aussi un blog. Je m'étais promis de pas en créer un mais j'ai craqué.

Je suffoque dans ma colloc qui n'est plus vraiment la mienne. Je vais vous décrire la nouvelle composition de cette colloc qui n'est plus la mienne:

chambre 1:
moi, ya moins de choses dedans qu'avant car j'ai déménagé pleins de choses vers ma maison de Bretagne, dont la circonscription est récemment passée à gauche.

chambre 2:
il s'agit de l'ex-chambre de Sophie, qui se trouve en ce moment en Bulgarie, à Budapest (haha lol hihihi, en fait elle est à BucaRest avec un R comme Roumanie, moyen mémotechnique fort utile). Cette chambre donc, est désormais occupée par une fille du Honduras, je l'appellerais par la suite "la hondurassienne" même si en vrai je crois qu'on dit hondurienne, sur-excité et pourrie gâtée, dont je ne sais toujours pas l'âge mais quand je lui ai dit que j'avais 21 ans, elle m'a dit que j'étais encore trop jeune (pour sortir dans des bars). Donc elle a forcément plus de 21 ans.

chambre 3:
celle de Sandrine qui abrite en ce moment un sous-locataire, taupin frère de Sandra Mauriac qui s'appelle Thomas.

chambre 4:
ex-chambre de Sarah. C'est une italienne qui a hérité de cette chambrette avec vue sur le cimetière. Elle est très très pote avec la hondurassienne, mais est moins sur-excitée, même s'il lui arrive de reprendre en coeur les cris et les éclats de rire de la hondurassienne.

chambre 5:
ex-chambre de Malte, l'allemand frisé, ex-ex-chambre de Violaine, avec double vue sur le cimetière, voire même sur le chien dégueu de Dubos. C'est une fille d'une école de chimie de Bordeaux qui est en stage chez Véolia pour l'évaluation des risques des bâtiments (genre, oups, là, ya une marche, il faudrait mettre un panneau attention à la marche, comme Jean-Luc Reichman)

Voilà, je vais poster mon message pour voir ce que ça donne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut, je voulais savoir si tu étais dispo pour me donner des infos sur le brésil car je vais là bas un peu plus de 3 mois dans le cadre d'un stage de master de mi-janvier à début mai. Et a priori je serais sur piracicaba. merci de me répondre. biz
C
youhou<br /> je lis ton blog pour la première fois honte à moi...
L
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH MOUTARDE DIJON ?????? DIJON !!!! MOUTARDE ???? AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
S
yahoooo je suis la première à visité ton blog (bon choix pr les couleurs ca fait bien samba), ca vaut bien un pt commentaire... j'éspère que bientôt tu feras la description de ta colloc gamma!<br /> bisous<br /> sophie
samba de janeiro
Publicité
Publicité