Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samba de janeiro
8 août 2007

Bernard Pivot

Aujourd'hui, je suis d'humeur café littéraire. Je viens de finir un livre qui entre dans mon top 5 haut la main: Suzanne la pleureuse de Alona Kimhi. Au début on croit que ça va être dur à lire car les phrases sont longues mais on rentre dedans très facilement et c'est hyper-prenant, on plonge dans l'intériorité de la personnage (?) principale, c'est génial.
Mes deux autres préférés livres que je conseille ardument sont The God of Small Things de Arundhati Roy, un histoire tragique et dramatique indienne trop prenante qui fait pleurer et tout, et Ask The Dust de John Fante, magnifiquement écrit.

Bon voilà, c'est fini pour aujourd'hui, je vais retourner à cette journée grise et pluvieuse, essayer de faire quelque chose de constructif, peut-être sortir dans la rue et mouiller mes converses en toile, je ne sais pas.

Au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
samba de janeiro
Publicité
Publicité