Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samba de janeiro
6 novembre 2007

je suis à la bibliothèque

Voilà. Je suis à la bibliothèque de mon école. Je devrais écrire mon rapport sur l'irrigation du maïs, maintenant que j'ai finis celui sur le comerce international du maïs (rolala, décidément, je fais vraiment que des trucs de gauchos), mais non, à la place je vais écrire un super message sur mon blog. Heureusement, comme sou francesa (c'est vraiment top d'être étranger parcequ'on final, une part de tes comportements tombe sous la responsabilité de ta nationalité, c'est pas toi qui est bizarre, c'est juste les français en général), même si quelqu'un lit par dessus mon épaule, il comprendra rien donc ce sera moins la honte.

J'aimerais poster une superbe photo de la plage où je suis allée, avec moi en bikini sirotant une caipirinha au soleil couchant mais malheureusement... premierement, j'ai pas d'appareil photo (donc pas de photos à moi) et deuxièmement le temps fut nuageux à pluvieux durant l'intégralité du séjour. Par contre, la mer était vraiment géniale, les vagues sont parfaites pour jouer dedans pendant des heures, faire la petite sirène dans l'écume, boire la tasse, se relever après une vague avec les cheveux en forme d'éponge géante qui tombent dans les yeux... j'ai redécouvert ces joies que je croyais avoir perdu à jamais au moment de l'adolescence.

A la place, je vais mettre une autre photo qui n'a rien à voir mais que je trouve impressionante:

irrigation_en_carrousel__sur_pivot_central__des_champs_de_Wadi_Rum_en_Jordanie

Figurez-vous qu'il s'agit d'une image satellite montrant l'irrigation en carrousel (sur pivot central) des champs de Wadi Rum en Jordanie, dans le désert quoi. C'est fou, non?

Bon, je met quand même une photo d'internet de la plage où je suis allé. C'est quand même un peu industriel, ça fait un peu côte méditérranéenne espagnole.

Guaruja01_800

Sinon, et bien aujourd'hui, il pleut à mort, et je suis venue en vélo, et mon vélo est dehors donc je pense que je vais me mouiller les fesses incessament sous peu.

Voilà pour aujourd'hui, ah si, une autre petite anecdote brésilienne, ici les avocats ça se mange sucré (j'ai pas encore essayé). Et d'ailleurs les avocats sont vraiment très très gros.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Mitch, je voulais savoir si c'était toujours bon pour toi pour faire la teuf en décembre à Campinas et peut être ailleurs aussi. J'ai acheté mon billet d'avion et j'arrive le 5 décembre en début d'après midi, et Julie arrive vers 18h je crois. il faudrait qu'on essaie de voir un peu comment on peut faire pour se retrouver tous les 3.<br /> Voilà tiens moi au courant, et bon rapport sur l'irrigation du maïs<br /> Ate mais Bacchus
samba de janeiro
Publicité
Publicité